Appelez moi au : + 33(0)6 28 01 67 08 - Email: a.cohen@alc-consulting.fr
Rencontre du jour : Carole Mélosi

Rencontre du jour : Carole Mélosi

Carole Mélosi

Carole Mélosi se dit HAPPYcurienne, car elle se dédie à mettre toujours plus de fun et de joie dans sa vie et celle de ceux qu’elle accompagne.

A l’origine danseuse à l’Opéra de Marseille, surnommée “la tête et les jambes” au lycée, le parcours multiple de Carole en France et aux Etats-Unis l’a amenée à devenir “Prof de Bien-Etre”.

Formatrice très appréciée en entreprise, qu’elle aide avec humour et succès à concilier bien-être & performance au quotidien, elle est aussi la créatrice de 3 concepts originaux :

  • l’HAPPYcurisme®, ou” écologie de soi” qu’elle décline en un accompagnement tout-en-un Corps-Esprit, incluant nutrition, coaching sportif, naturopathie, psychologie et spiritualité, disponible pour les particuliers, les couples, ainsi qu’en groupe en entreprise. Le 1er coaching en France couvrant tous les piliers du bien-être.
  • le Ballerina Yoga®, une discipline sportive, artistique et spirituelle, fusion de la danse classique et du yoga, qu’elle enseigne en cours collectifs, particuliers et en entreprise.
  • les Escales HAPPYcuriennes®, des cures de Bien-Etre “Corps-Esprit” de 4 jours, qu’elle a conçues et anime dans des lieux d’exception au soleil, de Mai à Octobre chaque année.

Dans ces formats hybrides entre le coaching de vie et la formation, elle transmet tout ce que nous aurions eu besoin d’apprendre enfant pour devenir des adultes épanouis et équilibrés : les clefs pour être bien dans sa peau, tant mentalement que physiquement.

Pour en savoir plus, RDV sur son site :

www.carolemelosi.com

L’art du bien-être corps-esprit.

Anne Laure Cohen

Coach depuis plus de 9 ans, ma volonté est de permettre à chacun de se révéler. Mes atouts : Savoir être à l’écoute et « parler vrai », savoir faire preuve d’adaptabilité et de curiosité, viser l’autonomie de mes clients, être empathique et disponible, être diplomate et ouverte d’esprit tant sur le plan humain que sur celui l’entreprise.

Laisser un commentaire

treize − 4 =

Fermer le menu